Aller au contenu

Demande d'opinion


taz13

Messages recommandés

bon voila je souhaiterais non je veux un trol mais j'hesite entre un gr ou un baroud l'utilisation serais exclusivement tt et srvirais de seconde voiture pour les rares petits trajets cotidiens (j'ai une laguna , pour tous les jours et travaillant en 3*8 le trol servira a ma moitié pour les cas ou je serais au taf et qu'elle auras des courses a faire.

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GR non pas pour le confort mais pour ses aptitudes en TT > débattements - bloc ar pour le principal.

 

...et moins cher à préparer, kit réhausse en hélicoidaux - cher qu'un kit lame pour un résultat incomparable en franchissement.

 

Ensuite oui le confort, la tenue de route, les 4 freins à disque etc...

 

J'ai eu les 2 aussi, 3.3 atmo et Gr actuellement et chuis d'accord avec Cyril 31, 2 engins géniaux et très attachents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au niveaude l'achat, il y a beaucoup de visse caché, j'ai acheté un baroud, comportement nickel, par malchance on me l'a volé alors j'ai acheté un GR de la meme année, il etait très beau exterieurement mais je remarque que de jour en jour que la rouille se développe et que des points d'usures se font ressentir que cela ne devrait pas.

Ce n'est qu'une experience perso mais il faut faire attention car il y a beaucoup d'uluberlu qui trafiquent le compteur. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai eu un gros coup de bol, j'ai trouve un baroud equipe TT a 3500 euros c'est devenu mon jouet prefere !

je garde le gr pour la semaine car j'ai du mal a lui faire confiance suite a tous les defauts et pannes survenus.c'est bien simple il a accumule tous les defauts chroniques du gr les uns apres les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ je cherchais un Gr :2 (21): , et puis je suis tombé sur mon baroud et cela a été le coup de coeur :love_y: pour son allure inimitable, ses qualités :2 (26): et ses défauts :2 (22): et je dois dire que pour rien au monde je ne m'en séparerais :2 (24):

mais comme quelqu'un la dit plus haut c'est une histoire de coup de coeur, une chose est sur ne pas se fier à l'aspect extérieur mais bien regardé dessous, le chassis, les trains roulants, l'état des lames, j'ai un article un peu ancien d'un magazine TT sur le baroud d'occas et ce qu'il faut savoir, si cela t'intéresse je peux le scannerb et te l'envoyer par mail ou mp :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Merci pour vos infos il est vrai que point de vue coup de coeur le gr me plais depuis sa sortie et j'ai toujours qu'un jour j'en aurias un mais voila deux potes a moi on des baroud un 3.3 td et un 2.8td c vrai qu'ils osnt terrible le 3.3 on dirais un moteur de camion et le 2.8 a un souffle envoutant , un autre aspect sympas du baroud c de pouvoir le decapoter, d'un autre cote le gr a le petit bouton magique .........

Je pense orienter finalement mon choix sur un baroud 3.3 td ou un 2.8 td ou un gr :2 (20)::2 (20)::2 (21): c dur la vie......*

 

Pour slapette, il est magnifique ton trol mais deux choses m'arrette d'abord le prix (justifier vu l'etat ) et la deuxieme il est trop beua pour le mettre dans la colline

 

Pour barroud 60 je veux bien recevoir ton article mon adresse e-mail est

stef13270@yahoo.fr

 

merci a tous :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.